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jeudi 20 mars 2014

Top 12 Conseils pour apprendre le français de manière efficace

Publié par Unknown à 10:45


 

Apprendre le français , comme toute autre nouvelle langue , implique beaucoup de mémorisation , et souvent , en tant qu'adultes , notre mémoire n'est plus ce qu'elle était . Ces 12 conseils vous aideront à mémoriser de nouvelles informations plus et apprendre le français plus efficace .



1 . Toujours travailler avec audio
 
Commençons par un que beaucoup de gens ne réalisent pas , mais c'est une clé si vous voulez faire plus que simplement lire des romans ou des magazines français ...

Français écrit et parlé Français sont près de 2 langues différentes . Il ya beaucoup de lettres muettes , glissements , liaisons , etc ... et ils sont partout , y compris dans la conjugaison des verbes et la grammaire . Donc, vous devez toujours travailler avec audio . Même lorsque l'on étudie la grammaire , la lecture audio vous aidera énormément que vous allez à travers la leçon .
2 . Être en contact avec votre propre style d'apprentissage

Avez-vous besoin d'écrire ? ou avez-vous besoin d'écouter ? ou avez-vous besoin de lire pour apprendre des choses par coeur ?

Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour apprendre le français , assurez-vous de l'adapter à votre style d'apprentissage .
3 . Auto étudiant n'est pas pour tout le monde
 
Quand il s'agit de l'apprentissage des langues , tout le monde est le même . J'ai enseigné à des centaines d'étudiants , et je peux vous dire par expérience que certaines personnes ont plus de facilité avec les langues que d'autres.

Cela ne signifie pas que quelqu'un de moins doué ne peut pas apprendre , mais cela signifie que l'auto étudiant n'est pas pour tout le monde . Certains élèves ont besoin de l'expertise d'un professeur pour les guider dans leurs études , les motiver et trouver des façons créatives pour expliquer la même chose jusqu'à ce qu'il soit entendu .
4 . Traduire aussi peu que possible

Lorsque vous êtes un débutant total, environ traduction va se produire , mais essayez autant que possible de l'éviter.

Traduction ajoute un grand pas dans le processus de parler ( " Idea - > Anglais -> Français " contre seulement " idée -> Français ») .

Il rend votre cerveau perte de temps et d'énergie , et vous tromper en faisant une erreur lors de la traduction littérale ne fonctionne pas .
5 . Lien vers des images et des faits , pas des mots anglais

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Donc, si vous ne traduisez pas , que devez-vous faire?

Essayez autant que possible de relier le nouveau vocabulaire français à des images , des situations , des sentiments et des mots pas l'anglais .

Par exemple , lors de l'apprentissage "j'ai froid" , de visualiser que vous êtes froide, porter le sentiment , pas les mots anglais " I am - - froid " - qui de toute façon fonctionnera pas car nous n'utilisons pas «Je suis », mais « j'ai » en français ... Et jamais changer l' anglais soit - " ah , ok , les Français dire «j'ai froid» ... Imaginez ce que cela fait pour votre cerveau :

" Brrrr " = " J'ai froid " = " si .... je ... puis Etre en forme je .... je suis froid " oh oui mais attendez, les Français de ne pas utiliser " je suis " que l'on ... ils utiliser " J'ai froid "=" si Avoir ... J'ai froid " ....

Il est beaucoup plus simple de lier la sensation de froid ou " brrrr " = "j'ai froid" .

Si vous faites flashcards - qui j'encourage vivement que vous faites - dessiner le mot / la situation autant que possible au lieu d'écrire en anglais.
6. Méfiez-vous des mots apparentés

C'est exactement pourquoi vous devriez être particulièrement prudent avec les mots apparentés - mots qui sont les mêmes entre les deux langues .

Beaucoup d'étudiants abordent les penser " ah , c'est facile , je sais que l'on " . Mais quand ils ont besoin d'utiliser ce mot , ils ne se souviennent pas que c'est la même qu'en anglais ... En outre , les mots apparentés ont toujours une prononciation différente , et votre cerveau anglais va se battre en disant ce mot à la française .

Enfin , il ya beaucoup de faux amis : les mots qui existent dans les deux langues , mais n'ont pas les mêmes significations . Ainsi, les mots apparentés ont besoin de plus de votre attention , pas moins .
7. Apprenez des phrases

Apprendre le nouveau vocabulaire français dans une phrase. Comme ça , vous apprendrez " dans le contexte" , et vous aurez déjà une série de mots qui vont bien ensemble pratique pour votre prochaine conversation en français !
8. Faites vos phrases à proximité de votre propre monde

Au lieu d'écrire « Le chien intérêt noir" ( le chien est noir) , la recherche d'un chien noir que vous connaissez personnellement , et d'écrire « le chien de Peter intérêt noir , Fluffy intérêt noir" .

Votre cerveau va se souvenir d'une phrase décrivant une vérité , ou une mémoire , beaucoup plus long qu'il se souviendra d'une peine de faits composés .
9 . Groupe du vocabulaire
De même pour le concept de l'apprentissage dans le contexte d'une phrase . Utiliser de plus grandes cartes mémoire et sur ​​la même carte flash , écrire tout le vocabulaire français liés comme vous tombez sur elle . Vous aurez à la page d'accueil plus rapide si vous avez mémorisé tous ensemble.
10 . Ne pas essayer d'apprendre tout = la priorité

Souvent , pour rendre l'apprentissage plus amusant , nous essayons de présenter un texte , une histoire . Au moins je fais, autant que possible . Si votre mémoire est grande , aller de l'avant et de mémoriser tout!

Mais si ce n'est pas le cas , PRIORITÉ : ce que les mots dans cette histoire Etes-vous susceptible d'utiliser ? Se concentrer sur l'apprentissage de ces premiers, le reste peut attendre.
11 . Apprendre le français régulièrement , pour un court laps de temps , pas tous en une seule séance

Sinon , tout comme l'homme de la photo , vous vous épuisez .

Passé 15 minutes par jour à apprendre le français - pas le multitâche, mais avec 100 % de votre attention - vous permet d'obtenir de meilleurs résultats que les deux heures pendant le week-end avec les enfants jouant dans le fond .
12 - la répétition est la clé !

C'est probablement le numéro un erreur que font les étudiants . Ils se concentrent sur ​​l'apprentissage de nouveau matériel , et d'oublier de revoir l'ancienne.

Règle d'or: les dépenses pour chaque heure d'apprendre de nouvelles choses, vous avez besoin pour passer une heure minimum en revue les choses anciennes .

La répétition est la clé !

2 commentaires:

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