Powered by Meeyou Widget

vendredi 18 avril 2014

comment rédiger une demande d'emploi ?

Publié par Unknown à 09:29


Objet : Candidature (ou candidature spontanée)
PJ : Curriculum Vitae
Le 2014

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce  n° .... (ou pensant que vous recherchiez du personnel si c'est une candidature spontané) c’est avec le plus vif intérêt et ma force motivation que je me permets de vous proposer mes services pour le poste à pourvoir en tant que vendeuse.

J’ai .... ans, suite à un Bac (ou autre) j’ai acquis ......... d’expérience.

La ponctualité, la persévérance, la volonté et le dynamisme sont mes plus grands atouts et je serai vous donnez satisfaction comme je l’ai toujours fais avec mes autres responsables.

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma candidature et la sincérité de mes propos.

Restante à votre disposition pour convenir à une rencontre, je vous pris de d’agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.


source: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923955-modele-lettre-de-demande-d-emploi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2011 learn french easily | Design by Kenga Ads-template