Powered by Meeyou Widget

dimanche 9 mars 2014

Comment faire pour augmenter votre vocabulaire français ?

Publié par Unknown à 08:21
 

Je pense que le pire sentiment au sujet de français , c'est quand vous savez exactement ce qu'il faut dire à une personne puis oublier que un mot spécifique ; L'incertitude est un tueur . Imaginez si vous voulez demander à votre ami de sa voiture , mais vous n'avez jamais appris le mot !



Alors, comment puis-je augmenter mon vocabulaire ?

J'ai trois bonnes méthodes pour répondre à cette question . Probablement la meilleure façon , croyez-le ou pas , est en train de lire . Beaucoup de lecture. Apprendre à partir du contexte est l'un des meilleurs moyens de conserver les mots , et si vous finissez la lecture de la même construction , encore et encore , les mots prendra tout son sens . Une bonne chose à propos de français est que beaucoup de mots ressemblent à leurs homologues anglais ( des mots apparentés ) . Voici la capture de la lecture ... si vous ne connaissez pas un mot , et ne peut assumer par le contexte , il est impératif que vous regardez vers le haut ! Dans peu de temps, votre vocabulaire va évoluer.



Ma deuxième méthode est probablement mon préféré . Je l'appelle : MOTS toute la journée. Ce que vous faites est chaque fois que vous interagissez avec un objet, vous devez dire le mot FRANÇAIS dans votre tête avant que vous puissiez l'utiliser . Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devez chercher le mot et le répéter cinq fois . Une autre alternative est de placer des petites notes sur les objets et lorsque vous les utilisez arriver à peine à l'objet. Au début, cela peut être très fastidieux , surtout si vous voulez juste utiliser l'ordinateur rapidement pour trouver un mot qui a glissé votre esprit . Pourtant , si vous continuez avec cette méthode, vous saurez une tonne de vocabulaire français autour de votre maison et au travail dans quelques jours ! En outre, vous êtes renforçant votre vocabulaire chaque jour , et chaque fois que vous utilisez l'objet . C'est probablement l'un des moyens les plus faciles de gagner rapidement du vocabulaire français .

Ma dernière méthode de gagner vocabulaire : droite jusqu'à la mémorisation. C'est probablement la façon la moins efficace , mais il est généralement nécessaire pour commencer les apprenants français de gagner un point de départ . Vous devriez essayer de créer des cartes-éclair , faire des associations de mots , et revoir vos mots souvent  .  Je suggère également que vous regardez des mots qui se rapportent à vous-même. Si vous aimez le football tellement et jouez au lycée - vous devez savoir comment dire " je suis un joueur de football " ou " marqué un but " en français , de cette façon , vous pouvez mieux communiquer des choses sur vous-même pour les francophones . Si vous apprenez des mots qui se rapportent à des objets ou des activités que vous aimez , alors ces mots collent plus facilement que les mots de vocabulaire aléatoires .

Vous pouvez parcourir les autres ressources en ligne que j'ai fournis pour augmenter votre vocabulaire , cette page fournit des liens où vous pouvez prêts articles en français ou regarder les bulletins de nouvelles françaises de mieux aider votre vocabulaire et la compréhension .

Avoir d'autres méthodes fraîches de votre propre ? J'aimerais les entendre ci-dessous!
Bon courage VOS aveC études , à bientôt .

3 commentaires:

kira a dit…

merci monsieur c'est très intéressant

Unknown a dit…

Mercie

Unknown a dit…

bonne idée

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2011 learn french easily | Design by Kenga Ads-template