Powered by Meeyou Widget

lundi 3 mars 2014

10 étapes pour parler couramment une langue en 6 mois ou moins; voilà le meilleur planning

Publié par Unknown à 08:33

Même si vous ne vous sentez pas linguistiquement incliné , il est possible - avec de la patience , de la diligence , et un sens de l'humour à devenir à l'aise dans une langue en six mois ou moins .

Si l'anglais est ma langue maternelle , j'ai appris le chinois mandarin et cantonais chinois comme un enfant , ramassé français à l'école secondaire , et j'ai récemment devenu familier en espagnol car je voyage à travers l'Amérique du Sud. Au fil des ans , j'ai ramassé les conseils suivants pour accélérer l'acquisition du langage .


Une . Immergez-vous
 

Il est presque impossible d'apprendre une nouvelle langue , ou au moins de l'apprendre rapidement , à moins que vous commencer à penser dans cette langue . Mais comment pensez-vous à une nouvelle langue que vous ne pouvez pas encore parler ?Les bonnes grâces vous avec la communauté et vous êtes à mi-chemin !La réponse est tout simplement de vous plonger dedans. Voyager dans un pays étranger vous permet d'écouter en continu les sons , les rythmes et les inflexions de la langue parlée dans les rues , dans les bus, à la télévision , etc Votre cerveau va déjà commencer à traiter et interpréter une nouvelle langue nouvelle .Même mieux que de simplement voyager est obligée de " fonctionner " dans une nouvelle langue en participant à un programme de bénévolat , ou travailler à l'étranger . Le meilleur de tous est d'être complètement immergé avec les habitants (comme vivre avec une famille d'accueil ) et complètement isolé des autres locuteurs natifs de la langue .Plongez-vous avec les habitants, leur musique , culture , médias , politique , sport , famille , etc bonnes grâces vous avec la communauté et vous êtes à mi-chemin !

2 . Oubliez la traduction : penser comme un bébé !

 

Comment les bébés apprennent la langue ? Par l'imitation , la répétition de sons , et surtout , à ne pas être timide ou conscient de soi .Alors que faire si votre prononciation est un peu hors , ou vous ne vous souvenez la conjugaison correcte ? Il suffit de commencer à parler , même si il semble que le babillage . Résister à l'envie de tout traduire dans votre langue maternelle peut être le seul raccourci rapide à la maîtrise .Plutôt que de marcher jusqu'au restaurant ou en donnant votre famille d'accueil une phrase pré -mémorisés pour ce que vous allez commander , il suffit d'écouter comment les gens commandent leur nourriture , puis imiter du mieux que vous le pouvez. La même chose vaut pour les salutations , le petit entretien , etc regarder leurs expressions faciales comme ils disent les mots ; étudier comment ils se déplacent leurs bouches .Copiez ces expressions et les sons comme un bébé le ferait. Si vous comprenez ce que cela signifie exactement ou pas , finalement, vous allez commencer tout simplement faire appel à ces sons / phrases / mots dans les situations appropriées . Ils apparaissent , comme par magie . Il s'agit de la passerelle à la réflexion dans une nouvelle langue . 


3 . Comment dites-vous?

 Outre les salutations ordinaires , une phrase que vous devez mémoriser et toujours avoir à portée de main est la phrase est: «Comment dites-vous que / Comment s'appelle ? "En étant un voyageur curieux , celui qui est toujours des questions , vous lier d'amitié avec les gens locaux . Vous verrez que dans le temps ils vont s'ouvrir à vous , ce qui rend plus facile d'engager des conversations . Ces interactions quotidiennes avec les habitants sont vos meilleurs enseignants : fixer un objectif quotidien pour vous d'avoir un nombre X de conversations chaque jour demander aux gens des choses qui vous intéressent , mais vous ne savez pas les mots pour . Même si vous ne pouvez pas terminer la conversation , vous êtes sur le chemin .


 . Écrivez-

 Après avoir eu des conversations , notez les choses que vous souveniez audience, mais n'ai pas bien compris .Après avoir eu des conversations , notez les choses que vous souveniez audience, mais n'ai pas bien compris . ( Cela peut servir une double fonction si vous êtes également prendre des notes pour votre blog Voyage ) .Ensuite, revenir en arrière et utiliser votre dictionnaire . Recherchez les mots , reconstituer la conversation ensemble dans votre esprit . Alors , la prochaine fois que vous avez une conversation , utilisez ce que vous avez appris .En étudiant français et en espagnol , j'ai aussi utilisé des "fiches de grammaire " où j'ai écrit les différents verbes d'apprendre leurs conjugaisons . En plus d'aider à me concentrer , ils sont également devenus des guides de référence à portée de main .



5 . Utilisez des mots apparentés et établir des liens 


Déjà remarqué comment certains mots apparaissent exactement la même dans les différentes langues ? Ceux-ci sont appelés « mots apparentés . « Libérer l'utilisation de mots apparentés vous donne instantanément plusieurs centaines de mots à votre vocabulaire . Par exemple , la plupart des mots se terminant en " ion " dans les langues latines sont les mêmes en anglais .Par exemple : informations / información , don / DonaciónDe même , les mots de langues différentes partagent souvent la même racine , donc en s'appuyant sur ce que vous savez déjà sera plus facile (par exemple : fromage fromage en français et en italien Fromaggio ) . Des études ont également montré que lorsque vous aurez maîtrisé une langue seconde , votre cerveau devient devient mieux câblé à apprendre de nouvelles langues suivantes. Ne vous inquiétez pas , ça va mieux ! 




6 . TV locale, films ,

 Regarder des films , écouter de la musique , chanter des chansons , et de parcourir les journaux et les magazines . C'est amusant et permet d'améliorer votre prononciation et la compréhension.Je tombe souvent en essayant de lire l'écriture chinoise , parce que je ne l'utilise pas assez et il n'y a aucun indices phonétiques en caractères chinois . Mais en regardant des vidéos de musique chinois et en suivant les paroles , j'ai appris beaucoup de nouveaux personnages et aussi commencé à prononcer des mots avec plus de précision .De la même manière , je me suis à l'écoute de bavardage français rapide en regardant des films français sur DVD sans sous-titres et amélioré mon espagnol en prêtant attention pendant les films d'action doublés sur longs trajets en autobus dans l'Amérique du Sud .Cours de salsa ont également veillé Je sais que mon izquierda ( gauche ) de mon derecha (à droite) !


7 . Indices non verbaux 





Au-delà des mots , observer les habitants quand ils parlent . Que ce soit le haussement d'épaules gaélique ou une légère inclinaison de la tête , en combinant le langage du corps avec une nouvelle langue vous aide à mieux communiquer .Ceci est particulièrement important dans les cultures où la langue est étroitement liée à des gestes . Par exemple , archet et salutation appropriée en japonais sont inséparables , comme les gestes de la main et l'intonation en Thaïlande . Reprenant les indices non verbaux ajouté une nouvelle dimension à mes interactions avec les Thaïlandais , que j'ai appris la courbure appropriée de la tête et une assez profonde wai ( paumes ensemble ) pour accompagner mes salutations . 


8 . Obtenez émotionnelle !

 Expériences émotives etch souvent impressions sur notre mémoire. Tirer pleinement parti des expériences embarrassantes / drôles / colère en les reliant à la nouvelle langue .J'ai appris , très malheureusement, l'importance du caractère spécial "ñ " en espagnol parce disant " Tengo 24 anos " au lieu de " years " signifiait J'ai dit à tout le monde , j'ai eu 24 anus plutôt que d'être âgé de 24 ans.Inutile de dire que l'embarras aidé corriger ma prononciation pour de bon! De même , la négociation avec les chauffeurs de taxi ombragés ou vendeurs désagréables vous aide également à apprendre les chiffres assez rapidement afin de ne pas vous faire arnaquer .



 9 . Un monde d'amis / puis en solo .


 Alors que les cours individuels peuvent être très bénéfique pour l'attention inégalée , des cours de groupe avec des amis peuvent grandement faciliter l'apprentissage . Avoir un ami à pratiquer avec vous aide à mieux , et vous pouvez également apprendre des différentes erreurs différentes personnes .D'autre part , de s'aventurer seul dans un pays étranger vous oblige à parler avec les populations locales - dire la personne qui monte à côté de vous dans le bus, ou en faisant la queue au marché . Il empêche également compter sur un ami avec fortes compétences linguistiques pour faire parler de vous dans des échanges de clés tels que demander des directions ou acheter de la nourriture .









10 . Pratique à chaque occasion avant et après vous voyagez 


.Jamais senti vraiment " rouillé " et manque de confiance dans une langue après avoir pris des cours ou d'occasion (ou même maîtrisé ) à un autre moment dans votre vie ? Les langues sont en vie et besoin d'exercice . Trouver des moyens de pratiquer où et quand vous le pouvez.

3 commentaires:

Unknown a dit…

magnifique

Unknown a dit…

sa prend du temps

Unknown a dit…

merci de vous recommendation mais toujjour besoin de qqch d'encourager

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2011 learn french easily | Design by Kenga Ads-template